1 septembre 2009

Love story...





Rouge passion, rouge profond...un regard, un seul et c'est le "coup de foudre"...avec peut être l'aide d'un ange sur son épaule.
Et les deux coeurs ne forment plus qu'un...

7 commentaires:

flambi a dit…

tu va pouvoir carrément ouvrir ta propre boutique de carnet avec la productivité que te procure ce support!

casajordi a dit…

j'aimerais bien mais ou trouver qq pour les imprimer ?

flambi a dit…

bah tu peux peut etre d'avoir l'information du site qui fais le concours, non? Sinon contacter moleskine (je crois que c'est cette marque le carnet en question).

Anonyme a dit…

bonjour
je découvre votre site un peu par hasard et je suis sous l'effet coup de coeur de vos créations. superbes !! plein de poésie et de recherches !! vendez vous des créations, je suis chargée de com et je reste en lien avec vous car il se peut que j'ai prochainement besoin de vos talents pour réaliser une affiche d'un événement "culturel"...
a suivre
Je n'hésite pas à me reconnecter rapidement.
continuez, c'est magnifique !
Carole

casajordi a dit…

Bonjour et bienvenue ! déjà un grand merci ! si vous voulez me contacter, il y a mon mail en haut a droite (je crois) ou plus simple, le voici : casajordi@wanadoo.fr !
A très bientôt j'espère !
Casajordi

carole la luciole a dit…

rebonsoir
je me suis inscrite pour que tu ais mon adresse mail et me répondre.
cordialement
Carole

casajordi a dit…

Carole...je n'arrive pas a voir ton mail dans ton profil !