26 septembre 2009

Etrange dictionnaire...il avance !

Toujours dans le cadre de l'I.I.R.E.F.L et de ma rencontre avec Marc Ways, je peux vous présenter les quatre mots qui font désormais partie de la "Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L" !
En effet Marc m'a commandé quatre tirages numérotés ! Autant vous dire que je ne touche plus terre depuis quelques jours !
Pour les mots "enfermer, livre et folie" j'ai retravaillé 3 illustrations choisies par Marc pour les inclure dans cette série.
Je travaille actuellement sur le prochain. Un mot fort, un mot qui se prête bien a toutes sortes de choses, bien souvent cachées, dans l'ombre...le mot"Secret" !

Voici donc :

ENFERMER :

© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.

LIVRE :

© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
FOLIE :

© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.

CERVEAU :

© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.
© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.

5 commentaires:

schobelito a dit…

Continue à "ne plus toucher terre" si cela te permet des envolées pareilles!
J'adore le "livre", mais les autres sont exquis eux aussi.
Quel magnifique boulot!

Phi a dit…

t'es dans ton élément la ! super boulo !

Phi a dit…

tiens d'ailleurs ça m'amène à une question. J'imagine que tu ne crées pas tous les éléments, je parle surtout des photos anciennes, alors comment fais tu au niveau des droits d'image ?

casajordi a dit…

Phi > Je ne travaille qu'avec des images anciennes, très anciennes sans réel droits à l'image, Si je devais les utiliser tel quel, cela serait gênant mais je les transforme tellement, je les manipules, les déforment...Je n'utiliserais jamais une image de Doisneau par exemple, Je reste dans "l'anonyme"; le quidam, et j'en achète aussi dans les brocantes.

Phi a dit…

ok merci ;)..... je vais regarder et si j'y vois ma grand mère je te demanderai des droits ^^ mdr