Etrange dictionnaire : Le rêve
Libellés :
illustration
Certains mots viennent plus facilement...J'étais sur "Silence", mais il y a eu un blocage. Je n'arrivais pas a mettre en image mon sentiment, mon ressenti (une histoire de pièce aquarium, comme un refuge...).
Et "Rêve" a coulé tout seul, facilement, comme une évidence. Je me suis même demandé pourquoi je ne l'avais pas fait avant !
Et je profite de ce post pour vous faire part d'une belle découverte. Le dernier roman de David Foenkinos (que je cite dans la définition de mon mot) : "La délicatesse". Une histoire qui porte bien son nom. Une écriture qui se chuchote dans le creux de l'oreille comme une histoire que l'on raconte à un enfant, qui touche au coeur directement...Un des meilleurs romans Français depuis très longtemps.
...Et ne soyez pas timide...laissez moi un commentaire... !
(PS) En vote sur carnet ICI
5 commentaires:
Pfiou ! Superbe ! Le rêve comme une évidence alors pour toi ... ^^
Continue, je suis toujours autant fan !
J'ai voté et meme commenté sur Meninos! C'est du gros, du tres gros, du "Casa" comme je l'aime!! Les effets de lumiere sont superbement réussi. Il a interet de sortir celui la!
Sinon a propos de ce site, je ne comprends pas, rien ne signale qu'on a deja voté ni meme de la note qu'on a attribluée. C'est moi qui suis bigleuse ou quoi?
Bises Casa
Je ne comprend pas trop non plus ! je n'ai que des notes genre "C-" alors je me demande si je dois continuer a envoyer chez eux ?
Biz aussi et merci !
Superbe composition, j'aime beaucoup les différents éléments qui la composent et les teintes choisies
Merci d’avoir pris le temps de discuter de cela, je crois évidemment à ce sujet et j’aimerais en apprendre encore sur ce sujet.
Voyance sérieuse par telephone
Enregistrer un commentaire