14 octobre 2009

Etrange dictionnaire : Mémoire



J'ai repris cette illustration pour l'inclure dans cette série sur les mots. Une mémoire qui construit l'homme jours après jours. De la douleur en passant par les sentiments, chaques évènements de notre vie fait que nous devenons plutôt sensible ou fort, introverti ou extraverti...
Nous gardons, nous trions...et cela nous amène au souvenir...
Souvenir...voila un mot intéressant ! Peut-être le prochain ?

2 commentaires:

Farob a dit…

Bon j'avoue Facebook tue un peu tous les blogs ... en fait ça fait un peu "flux rss" !
En tout cas je doublonne mes commenatires tant pis ! na !
La mémoire nous construit, est et reste en nous qu'on le veuille ou non.
Elle fait partie de nous et ça tu l'a superbement bien retranscrit !
Encore un grand bravo !
Bises

flambi a dit…

Encore une fois une superbe illustration. J'aime beaucoup la concentration sur le personnage et tout le mécanisme qui raconte l'histoire.
bravo