21 novembre 2008

Mon beau sapin...

Faire rimer plaisir avec solidarité...c'est quand même formidable ! Alors plus aucune hésitation, faites un saut sur le site pour découvrir des auteurs de bébé qui s'unissent avec la croix rouge pour permettre aux enfants plus défavorisés de connaitre un noël digne de ce nom.



Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !


Recommandé par des Influenceurs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme c'est étrange d'écouter cette chanson de Björk en arrivant sur ton blog !!! Je l'ai découverte pas plus tard qu'hier, et justement parce que je fais tout un sujet sur l'Islande. J'aime beaucoup cette chanson, et le clip est sympa. Un tantinet rétro, mais c'est vraiment délicieux ! J'ai un article qui devrait t'intéresser sur une artiste Islandais qui peint des tableaux tels que l'on croirait de la peinture ! C'est à la page de vendredi 21/11. Je pense que ça va t'intéresser. Bizz !