15 novembre 2008

Circus

-plus grand en cliquant -


Visuel rapide, fait dans la soirée...et qui m'a donné pas mal de plaisir !! certains jours, ça viens tout seul, sans y passer des heures et des heures !. Je viens de l'envoyer chez DBH et sur La Fraise (en impression numérique)
Wait and see !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tres chouette celui là aussi!
mais j'ai un peu plus de mal sur un tee shirt!
c'est vraiment beau et chouette, super créa, mais je m'habiturai beaucoup plus sur une toile!

je pense que tu devrai allégé un peu plus tes créa pour un tee!
enfin c'est mon avis hein!
tu reste quand meme pour moi un artiste avec un univers a lui!
Continue!

Anonyme a dit…

Merci grossemain ! tu a peut-être raison, je devrais dissocier les deux. Mais j'ai de plus en plus de mal a travailler qu'en vecto pour les tee-shirt

Anonyme a dit…

il est chouette mais un poil trop chargé, j'apprécie vraiment de voir ce que tu fais car tu as vraiment ta patte. Aprés moi la ou tu m'impressione le plus c'est quand tu fais des visus avec un fond dark, car tu fais une harmonie de couleurs qui est impressionnante et qui te pete en pleine poire ;)

Jola a dit…

hello; et concretement, ou est-ce qu'on pourrai acheter tes t-shirts?
Jola

Anonyme a dit…

Alors concretement, le dernier en vente est sur la Fraise. Il s'appelle "l'amour du mensonge" et il y en a encore sur www.designbyhumans (cherche "casajordi")