9 octobre 2008

N'ayez pas peur des cauchemars...



Ce visuel a l'origine était pour le concours "Halloween" de "DesignbyHumans"...malheureusement, j'ai pas eu le temps de le finir à temps ! C'est un visuel volontairement effrayant, que j'ai travaillé avec des couleurs "mortes", avec une recherche sur la texture et l'effet de vieillissement (je dois avoir 150 calques sur celui la). Je viens de l'envoyer quand même dans le concours classique. C'est une ambiance qui est pas trop dans mes habitudes, mais c'est justement ça que j'ai apprécier !


(voici la photo sur lequel j'ai "construit" mon visuel)

2 commentaires:

Savousepate a dit…

bouh ça fait froid dans le dos !

Anonyme a dit…

Très bien fait mais je ne sais pas ce que vont dire tes gamins s'il te voit avec ce tee sur le dos ! Autant que tu le donnes à ton neveu qui est une publicité vivante !