22 février 2008

La guerre des religions !


Voici deux versions, légerement différentes, d'un visuel "Imagination is my religion"...c'est sur, en vectorisation, c'est plus "hard" avec les millers de points ! je viens de le soumettre sur La Fraise...je verrais bien ! (plus de détails en cliquant sur l'image)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas mal du tout, j'aimz bien, bon c'est vrai que c'est bete que ca perde le charme de photoshopn, mais bon, c'est déjà bien de pouvoir le reproduire sur illustrator!
j'aime bien la personne au chapeau avec la bouche:-)

Anonyme a dit…

Super j'adore comme toujours !

Anonyme a dit…

Ben ça tu vois, j'aime moins. C'est peut-être aussi le thème, un peu moins "porteur" et puis un côté trop sombre. J'accroche pas trop.

Anonyme a dit…

Je vote pour la version Photoshop !