7 février 2008

Eclaire moi !

J'ai tenté pas mal de choses, des rêves, des cauchemars, Héloise et Abélard, les animaux, l'imagination, l'imaginaire, l'évasion....mais si toi tu devais me donner une idée pour un visuel, se serait quoi ? (allez, lance toi...donne moi des idées, des directions !!!)

8 commentaires:

Soldiaz a dit…

Avide de blog de graphiste, j'ai enregistré précieusement ton flux RSS. Et te voilà à la recherche d'idée à dessiner, voilà une bonne occasion (ou pas) d'écrire un commentaire. Quand je vois tes dessins, je pense tout de suite aux illustration de bouquins que je lisais avant représentant des monstres sortis tous droit de l'imaginaire de leur auteur. Voilà mon idée, des monstres fantastiques ! A toi de nous épater (si mon idée est bonne sinon tant pis !)

casajordi a dit…

Bonne idée Soldiaz et il y a matière !

jtil a dit…

Bonjour,
j'ai connu ton travail via Lafraise et je suis ton blog depuis un petit moment maintenant.

Le T que tu a realisé et qui m'a le plus marqué c'est Martin (http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=27419)
Si tu a d'autre personne qui t'inspire n'hesite pas.

Anonyme a dit…

Pour ne pas trop t'éloigner de ta période de prédilection, quelque chose sur les impressionnistes, ou un en particulier. Ou alors une compo "Casajordo-Dadaïste". Mais pourquoi pas aussi t'attaquer à d'autres périodes, la mythologie grecque par exemple. Tu me vois venir avec mes gros sabots de Minotaure ? ;)

Un

Anonyme a dit…

Monsieur UN*****Message reçu ;-)
Greffzion....C'est tout a fait ce que j'ai envie en ce moment, faire un portrait de quelqu'un, d'une forte personnalité, qui me touche par son travail ou sa personnalité, son action...... C'est tout a fait dans l'esprit de ce que je fait pour Monsieur UN de T-Unik

Anonyme a dit…

bonne idée le portrait!

Anonyme a dit…

Rosa Parks et Nelson Mandela......Voila deux personnalités que j'admire ! qu'en pensez vous ?

Anonyme a dit…

Shit, j'étais parti pour te proposer la mythologie grecque mais monsieur un m'a grillé sur le poteau… Et pourquoi pas un visuel inspiré de l'époque victorienne et de ses nombreux personnages haut en couleurs ?…