25 avril 2008

The mecanic of the man






Il est vente !!! Le "mecanic of the man" est en boutique depuis ce matin et le résultat est splendide, une fois de plus. Et bientôt, d'autres surprises, toujours chez DBH !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Woo.. c'est clair qu'il est beau.

vachefolle a dit…

Waow! Il est superbe! Encore 1 semaine et je me le prend! Euh casa, les surprises, je vais les aimer? Parce que si oui, je fais une commande groupee! ;)

Anonyme a dit…

Moi je pense que tu as trouvé TA boutique avec DBH, ton style correspond clairement à leur image et la liberté de couleurs te permets de t'exprimer librement : du grand casa ! :D

Anonyme a dit…

Tout pareil que navo.

Bravo, tee superbe !

Anonyme a dit…

La vache!!!!!!!
trop la classe!!!

Anonyme a dit…

ouch le rendu est énormissime ;)

pandaluna a dit…

a oué la grande classe ..... ban bravo quoi ^^

laurence a dit…

tout pareil que Vachefolle pour les compliments, la commande groupée... et puis pareil que navo pour "DBH, c'est chez toi". Bref aujourd'hui je plagie les commentaires, meme pas peur!!

Anonyme a dit…

SPLENDIDE ! Il me plaît vraiment vraiment beaucoup ....