7 décembre 2010

A l'origine...





A l'origine... ! la ou naissent les idées, les rêves, les cauchemars. Comme une percée de lumière dans un endroit sombre.
Je pense que ce sera la dernière illustration pour 2010. J'entame plein de nouvelles choses en 2011, et cette fin d'année ne me laissera pas trop de temps pour travailler, et pour rêver.
Alors en attendant, je vous laisse la lumière allumée, et je vous laisse les clé de cette étrange pièce !

6 commentaires:

Friquette a dit…

ça donne envie de toucher le poisson ..on dirait qu'il va bouger ... toujours magnifique!

rose kipik a dit…

Belle compo., du romantisme, du ludique,... Tes couleurs mutent vers le vif en ce moment ;-) Ça rend bien !

ennovyennovy a dit…

J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore
Yvonne

Lisa B a dit…

fantastic!

Babeth a dit…

J'aime beaucoup la lumière de ton illustration et qu'elle puisse éclairer aussi ta vie!!!

Séverine Vidal a dit…

Toujours aussi beau, toujours aussi embarquant !