26 décembre 2010

Gémeaux





En cette toute fin d'année, j'entame une série de 12 illustrations sur les différents signes du zodiac ! Je commence par les "Gémeaux", bien que ce ne soit pas mon signe ! Petit descriptif :

De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif du Gémeaux présente une double personnalité aux mille facettes attrayantes, passant d'une exceptionnel dextérité à la subtilité d'une verve étincelante.Énergique, rapide et polyvalent, il développe un esprit essentiellement curieux, cheminant avec légèreté tout au cours de la vie pour enrichir et parfaire ses connaissances...

Et je ne ne reviens pas mettre un post d'ici le 31 décembre, je vous souhaite avec un peu d'avance "tout le bonheur du monde" pour 2011 !

2 commentaires:

Lisa B a dit…

Fantastic work! Happy New Year to you!

Cambrils Art Total a dit…

M'agrada molt totes les composicions. Feliç any nou.