5 février 2010

Portrait d'un magicien

Tout bon magicien possède un haut de forme, un lapin et une baguette...

Et son assistante....

Rien ne lui échappe...

Il peut devenir invisible, se fondre dans un tableau, s'envoler même...

"Portrait d'un magicien"...Mais attention, un vrai de vrai ! Ni David Copperfield, ni Gerard Majax ! Un magicien capable de faire des prodiges, de réaliser des miracles !
Beaucoup de projets arrivent prochainement ! Certains me tiennent a coeur depuis très longtemps et me procure une joie (et une fierté) énorme !
Je vous en dirais plus très vite...
En attendant...Abracadabra...je disparais !

8 commentaires:

Lynx a dit…

Un travail à la fois merveilleux, onirique et inquiétant et presque dérangeant. Travail d'artiste quoi ;)
Bonne continuation :)

schobelito a dit…

Beaucoup de projets qui arrivent tu dis, voyons un peu que je devine: t'as été choisi pour peindre une fresque michelangélique sur le dôme des Invalides? Non? La maison Kenzo reprend ton étrange dictionnaire pour illutrer son catalogue printemps-été? Loupé ? Alors la SNCF t'as demandé de décorer les rames du TGV ? Non plus ? Bon sang casa, ne nous laisse pas mijoter sur ton grill: allez, dis-nous!

flambi a dit…

c'est clair balance la grosse info!!!
Je viens de recevoir " l'étrange dictionnaire" c'est super de pouvoir passer du temps a regarder les images que l'on tient dans les mains... seul regret, j'en aurais voulus plus et plus grand <<< ceci est un appel à l'édition de M'sieur Casajordi!

Momo Luna S!gnals a dit…

Beautiful dreams you create here.

Adolie Day a dit…

Génial!

*les commentaires ne sont pas morts!
^-^

Adolie Day a dit…

Génial!

*les commentaires ne sont pas morts!
^-^

Kichi a dit…

Wooow, j'admire ton blog, j'adore ce style, c'est superbe ! *v*

Marie-Aimée a dit…

je viens de découvrir..... quelle magie règne ici ??? je découvre tes créations absolument fantastique
merci pour ce voyage dans l'extraordinaire