13 février 2010

Portrait d'un aventurier...

...Le danger guette, sous l'oeil de de Barbe rousse et sa carte au trésors !

...Une jungle a traverser...Une belle a délivrer...

...De l'exotisme...Un temple étrange, des rites...Et si tout cela n'était qu'une illusion ?
En avant l'aventure !!

Deuxième d'une petite série de portraits. Voici l'aventurier et son lot de symboles dans une ambiance "jungle & exotisme" !
Dans la série des bonnes nouvelles annoncées dans le post précédent,surveillez bien le prochain numéro de "SVMMac" (à paraitre la semaine prochaine je pense). Mais je vous en dirais plus lors de sa sortie !

7 commentaires:

Jayne a dit…

I absolutely love this,I saw it on Flickr,love all your work but i think this has to be my favourite so far,FANTASTIC !!

Jayne x

Tatieva a dit…

Je découvre et... c'est à une incroyable aventure que tu nous convies... Ton univers est superbe et plein de poésie !

schobelito a dit…

Le magicien puis l'aventurier... de plus en plus fort. Casa tu nous fait pétiller les pupilles: quel régal! On chemine dans ta jungle et on rêve un long moment. Pur bonheur.

casajordi a dit…

Merci les amis !

Lynx a dit…

Toujours aussi magique tout ca :)

Carine b a dit…

Merveilleusement poètique,on se sent bien ici d'ailleurs je vais y passer pas mal de temps je pense...alors merci pour ces instants magiques,merci!!

Angelique Rebel a dit…

I just bought a canvas of 'Portrait d'un aventurier'. I think I wil enjoy looking at it for a long time, it's very inspiring!