21 mars 2009

Portfolio


J'ai enfin mis un "portfolio" en ligne, après avoir essayé dans divers endroits. Pour le moment, il y a juste la rubrique portfolio, que j'alimenterais au fur et a mesure. C'est volontairement sobre, sans fioritures et sans effets.
Et un grand merci pour vos messages de soutien sur le précédent post. La situation est toujours assez sombre pour les semaines à venir, je garde espoir, mais surtout espoir en moi-même. J'ai quelques idées dont je vous parlerais bientôt car j'ai besoin de conseils.

Portfolio

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool de voir toutes tes oevre rassemblées dans un portfolio, c'est là qu'on voit que tu tien une ligne directrice dans tes visuels, ton style!
c'est de l'art pour moi, et pour plein d'autre!
faut le remplir encore et encore ce beau portfolio!

Anonyme a dit…

A ouai c'est vraiment bien de pouvoir voir tes oeuvres dans son assemble, t'a vraiment ta patte et c'est vraiment un plaisir pour les yeux.

Fabien Barral a dit…

;)