16 août 2008

WALL-E

Ben oui, autant vous le dire, c'est un film splendide, comme tout les Pixar ! Profondément humain, musique décalé et une technique absolument incroyable (La finesse des images, le rendu, c'est encore une fois extraordinaire). Un grand et beau moment de cinéma (et pareil pour mes enfants !) Mention spéciale au petit court métrage du début !

5 commentaires:

mazal a dit…

Depuis Cars j'étais moins emballé par leurs productions mais celui-ci c'est du très bon Pixar. Chaque plan est magnifique, superbement travaillé.

LAST a dit…

Plus accadémique que les productions Dreamworks mais ça reste un cran au dessus, je suis fan également :)

Valou a dit…

Pour ma part, je suis une grande fan! Leurs productions sont supérieures à tout ce qui existe dans le même créneau.

Je trouve que the incredibles étaient déjà top de chez top mais avec wall-e, non seulement, c'est techniquement parfait mais en plus c'est une très belle leçon de vie.

Et puis, je l'ai vu 2 fois et j'irais bien encore et encore. J'étais tellement accro à l'histoire que je devais me raisonner pour me dire: t'inquiète! Wall-e, y s'en sort à la fin :-)

DIGITALLFLOW a dit…

WALL-E !! :o

C'est clair que ce film est vraiment trop bien fait

soniakarda a dit…

Vu pour occuper un jour pluvieux de vacances, résultat : on était presque contents d'avoir un temps pourri et de ne pas être aller à la plage.

1er long métrage pour ma fille de 3 ans : elle ne voulait plus partir de la salle et commentait à grands coups de "bah elle est saaaaale la ville". ;D

Un superbe film... à voir absolument.