20 août 2008

Enfer et Paradis...et Adam et Eve !



Retour de vacances ! seul à la maison encore pour 10 jours (c'est dur !). Je me remet au travail et je viens de finir "Enfer & Paradis". Pour moi, la seule différence entre l'un et l'autre, c'est la lumière ! c'est la dessus que j'ai accentué mon travail. A part le squelette en bas et la fleur, les éléments sont les mêmes d'un côté comme de l'autre, seul la lumière change. Tout est dans la perception, dans l'atmosphère. je vais peut-être essayer de le travailler en vecto pour LF, mais j'ai de plus en plus de mal avec illustrator !
Et vous les vacances ?
EN VOTE ICI

Et part la même occasion, voici Adam & Eve, réaliser il y a plusieurs mois, toujours pour DBH (ce visuel devait être imprimé mais son destin en à décider autrement !!)
EN VOTE ICI AUSSI !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jle trouve vraiment trop beau ce "Enfer & Paradis" j'aime bien le contraste entre les deux est bien fait

Anonyme a dit…

Excellent
j'adore !!!