18 mai 2008

Fabrice Backes...



Il y a quelques mois, j'ai découvert sur le site "La Marelle en papier" le travail de Fabrice Backes. Un trait subtil, fin, délicat et fort !! Son travail, autant sur photo qu'en dessin pur, est magnifique ! Plutôt qu'un long discours, je vous laisse découvrir l'étendu de son talent !
Son Site : ICI
un interview de lui : ICI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ca. merci casa

Anonyme a dit…

mouhahaha!!!! je t'ai pataté à mon tour, vilain!!! :)

-vas sur mon blougue- XD "

laurence a dit…

woua c'est superbe!! J'aime vraiment c'est artistes qui arrivent a créer une ambiance rien qu'avec l'expression du visage et notamment les yeux. Et la, je reste bouche bée! "Friends" reste la peinture qui m'a le plus touchée, elle va pleurer c'est sure!! Merci Casa!

laurence a dit…

encore une chose. Si vous suivez le blog Manzi, vous avez peut etre vu l'article sur Alexandre Day, pour les autres voici son blog: http://himushi.blogspot.com/
Une grande sensibilité dans le trait et comme Fabrice Backes, beaucoup d'émotion dans ses toiles.
c'est tout! ^^

Thilo a dit…

Effectivement beaucoup de talent pour cet artiste qui possède un univers très intéressant !