7 avril 2007

Presentation...

...Il faut bien se présenter un jour ! voici donc pour toi l'ami(e) un petit survol de la "casajordi team" !
Que dire de plus ? une famille comme les autres, avec peut etre un peu plus de couleurs !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enchanté tout le monde ! dis-donc, t'aurais pu mettre un de tes teeshirts sur la photo :p

Anonyme a dit…

...Last, je voulais vexer personne !!! :-)

Anonyme a dit…

jolie petite famille!!!!
sympa de te mettre enfin un visage sur ce pseudo tant réputé!!!

Anonyme a dit…

Du beau boulot M'sieur Casajordi!!! Une famille comme je les aime !!! M'dame Casajordi est adorable et les "drôles" sont craquants ! Mais ce que je kif le plus, franchement, c la radio...
Tous mes voeux à toute la familia !
Mumu

Lucie Georger a dit…

Rooooh quelle jolie petite famille, je passais sur ton blog pour laisser un petit mot : j'ai reçu tes badges et magnets de chez Kézako et j'en suis très fière j'adore ! Bravo encore et merco ^_^