16 mars 2007

Deux en un !


Deux post en un aujourd'hui ! C'est dans l'air du temps en ce moment, mais le temps justement, est de plus en plus rare ! Un peu de calme au niveau creation en ce moment, envie de faire du vide dans la tete, de reposer la machine a creer, histoire de revenir "regonfler" à bloc un peu plus tard !
Deux post donc ! le premier, la mise en vente des deux tee shirt "DUO" et "L'HOMME ET SES DEMONS" sur La Fraise ! La qualité et comme d'hab', superbe ! et les sérigraphes assurent une fois de plus !...Merci encore Magicien pour cette collaboration !...Vous savez ce qui vous restent a faire...www.lafraise.com !
La mise en sommeil (provisoire) de la machine à créer me permet de revenir a une de mes plus grande passion...la lecture !. L'autre jour, dans les rayons de la Fnac, j'ai été attiré par un bouquin etrange...un pavé énorme, tout noir (existe aussi en blanc),...une espece de bizzarerie...et la, je me suis dis "Toi et moi, on vas vivre ensemble quelques temps !"...
Je ne saurais que vous conseiller de lire "Jonathan Strange et Mr Norrel" de Suzanna Clarke...Une histoire de magiciens, ecrit dans un style tres "Vieille Angleterre"...la rencontre entre Harry Potter et Jane Austen !!!...pour avoir un petit aperçu, filer sur le site (http://www.jonathanstrange.fr/index.html) ça vous donnera une idée. Ne soyez pas effrayer par la grosseur du pavé...laisser vous tenter, et découvrer cet univers étrange ou la magie fait son retour en 1807 en Angleterre pour battre Napoleon !...Un pur régal, je vous l'assure !

3 commentaires:

Jebs aka DTM a dit…

pas beaucoup de fans de lecture dans le coin lol...moi j'ai envie de lire quelques bouquins d'ethnologie et de sociologie en ce moment, affaire à suivre! (tout le monde s'en tape lol, mais je le dis quand même, c'est tout)

casajordi a dit…

moi...j'em tape pas Jebs !

Graindemoutarde a dit…

Ioupla et voila.. les deux tee qui devraient pas tarder a arriver.

Niveau lecture je prend note pour les vacances pasque là j'ai 5 ou 6 livres en meme temps, que ce soit pour les cours ou pour le plaisir.