26 octobre 2014

poète







Voila, "mon" Poète est terminé. Celui qui est contre la rationalisation, celui qui se cache derrière sa prose, ses phrases. Et petite simulation pour "M le magazine" avec qui, encore et toujours, je souhaite un jour travailler alors selon mon habitude...si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un etc...hésitez pas, partager !

Longue période de doute une fois de plus, longue période d’inactivité, envie de tout arrêter...L'écran blanc. Et un beau jour l'envie est plus forte. En ce moment, je reprend gout à créer, à m'évader. Certaines choses semblent bouger, alors j'espère revenir vite vers vous avez des bonnes nouvelles.
Et n'oubliez pas, si je suis moins présent ici, je suis assez actif sur facebook (casajordi bousquet)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui est malheureusement contrairement à d'autres artistes votre compte facebook est privé. Dommage de ne pas pouvoir vous suivre...

casajordi a dit…

Oui ! Mais faites moi une demande et je vous accepterai avec plaisir !