15 juillet 2012

Vacances

L'heure des vacances est arrivée ! Ce blog est un peu à l'abandon, une fois de plus force est de constater que facebook l'a tué (j'en suis l'unique responsable...) !
Beaucoup de projets en préparation, une couverture de livre à venir, une autre pas retenue, et un gros boulot qui m'occupe depuis plusieurs mois, qui est en phase d'étude.
A priori, résultat début 2013 en kiosque si tout va bien.
 (en cours)
 (en cours)

 J'ai de moins en moins de temps pour des recherches personnelles, j'en ai pourtant l'envie, et même le besoin.
J'ai retrouvé un boulot suite à la fermeture de mon ancien employeur, c'est bon pour le moral et j'essaye de retrouver mes marques.
Et quelques jours de vacances avec mes enfants ! Barcelone la trépidante et la campagne reposante !
En gros...tout va bien !
Et vous ? quoi de neuf !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour la création tout en restant gratuit! Amusant et parfois très juste. Bonne continuation.

horoscope

RuAn a dit…

Una gran creación. Muy felices vacaciones. Abrazos.

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs années maintenant que je vous suis. Bravo pour votre travail minutieux. J'adore votre univers. Mais je trouve vraiment dommage que de plus en plus d'artistes délaissent leur blog ou site perso au profit de Facebook. Tous le monde n'est pas sur Facebook, ne l'oubliez pas! C'est juste un outil qui devrait rester complémentaire. Rien de tel que de venir ici pour entrer complètement dans votre univers... et apprécier l'évolution de votre travail.

Estèrre a dit…

Bravo, un très bon site, très complet et varié.
Il m'a été utile pour mes recherches, merci pour ce super site
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le

voyance par mail