27 juillet 2011

Citizen K





(version homme)




(Version femme)

Beau challenge que celui ci ! Illustrer l'histoire de la pilosité et du désir pour l'homme et la femme ! C'est ce que m'a proposé le magazine "Citizen K" pour le numéro spécial Érotisme à paraitre le 29 septembre (1€ chez tous les marchands de journaux !). Le but étant de suggérer plus que de montrer. D'évoquer, voir de symboliser. J'ai eu carte blanche sur ce projet et ce fut une très agréable collaboration avec un magazine vraiment très beau !
Mon idée de base étant le miroir, je suis parti sur la même idée pour les deux versions, glissant symboles et allusions autour d'un personnage central.
Merci a Citizen de me permettre de dévoiler ses deux illustrations avant parution !

Beaucoup de projets en préparation, des couvertures de livres chez plusieurs éditeurs...A suivre après les vacances que je vous souhaite belles et pleines de découvertes !
A très vite

4 commentaires:

alexandrine a dit…

Ces images sont vraiment très belles...et avec ces miroirs qui subliment leurs différences..! Bref, vivement le joli magazine!...et bonne continuation pour les chouets projets, happy holidays!^^

Remi Vitalès a dit…

Bien joué Géo. Yan

Joe SKULL a dit…

je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

Voyance amour a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog .