17 février 2011

Cancer




Cancer : Signe d'eau, timide, discret, fécond, c'est le signe de l'inconscient, du rêve et de la poésie ! Un signe que j'aime beaucoup (et ce n'est pas le mien !).
J'arrive vers la fin de cette série de 12 illustrations ! Il me reste le taureau et le bélier. Je ne sais pas si ce drôle de zodiaque aura une vie un jour ! peut-être en carte postale ? en couverture ou pourquoi pas en histoires ! 12 petits contes en rapport avec le caractère de chaque signe ? ce serait une idée à creuser !
Si vous avez des idées, je suis preneur !

4 commentaires:

XL a dit…

j'adore ce crabe aux pinces d'araignée de mer ! il me parle...
ton idée de contes m'intéresse : à creuser pour mon signe (si tu veux qu'on approfondisse ?)

Wictoriane a dit…

j'aime votre travail, je suis belier même si je ne crois pas aux choses de l'horoscope, je suis comme un bloc : entier, un peu borné, les frontières ont sans doute de l'importance, pour les dépasser, je suis une sorte de bouillon : soupe au lait et souvent exaspéré, esprit volcanique, pas toujours commode, j'aime ceux qui pense à ce qu'ils disent même si ce qu'ils disent appartient au domaine de l'enchantement :)

Wictoriane a dit…

l'idée des contes est bonne, je la suivrai avec plaisir

casajordi a dit…

Merci pour vos réactions ! je réfléchis, je tourne tout dans ma tête ! J'aimerais vraiment que ce zodiaque vive un peu ! Je vous tiendrais au courant !
Wictoria> Je suis bélier aussi !! et je ne crois pas du tout en l'horoscope ! Juste des similitudes entres les signes