5 octobre 2010

West Berlin Gallery for Fashion4home





Il est désormais possible d'acheter certaines de mes illustrations sur le site allemand "Fashion4home" (prochainement une version anglaise).
C'est un très bon site de déco, meubles & accessoires avec une très bonne équipe derrière (Guillaume, Elodie ;-)).
Des tailles de 30x30 cm jusqu'à 100x100cm, une qualité et finition nickel !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je transmettrais !
...Et petite piqure de rappel...dans 3 mois c'est noël !
(ps) Il y a aussi les copains : Nesk, Playmoo, Ludovic Jacqz, cuypi...)

Par contre pour le moment pas de livraison en France possible.

Some of my pictures are now for sale and available on the german web site "Fashion4home" (soon an english version).
It's a very good interior design website run by a very efficient team (Guillaume, Elodie;-))
My illustrations are printed in size 30x30xcm to 100x100cm, and the quality of the print is excellent.
If you have any questions, just ask me !
...And remember...only 3 months till Xmas"

2 commentaires:

.Trudi Sissons a dit…

I am happy to be able to read your blog now. You are a constant source of inspiration to me. I will check out the store you've mentioned.

Thanks!

Anne a dit…

J'adore ton travail, tout autant que celui de Ludovic Jacqz et retrouver vos illustrations sur ce site je sent que je vais me faire plaisir :)