13 juillet 2010

Windsor







Il faut bien le dire, j'ai été assez surpris d'être contacté par le magazine Brésilien "Aventuras na Historia" pour réaliser deux illustrations sur la dynastie des Windsor !
J'avais carte blanche, il fallait juste que je mette en avant l'histoire entre Edouard VII et Wallis, et prévoir un "arbre généalogique" de la Famille, en partant sur la base de deux illustrations que j'avais faites il y a quelques temps : "Le tour du monde" et "le secret".
Alors voila le résultat, qui paraitra au Brésil dans le prochain numéro ! Ma première commande imprimé pour un magazine...Yep !!

7 commentaires:

chuch le charnu a dit…

Guénial. Ça va déclencher plein de trucs pour la suite j'en suis sûr. Bravo poto. ;)

Lisa B a dit…

congratulations, your work is stunning!

Martine Roch a dit…

super ! je suis ravie pour toi et tu verras, ça va faire boule de neige ;-)

Anonyme a dit…

Que ça fasse boule de neige jsqu'à former une montagne de neige, c'est ça que ton talent mérite. Et que je te souhaite.

schobelito a dit…

L'anonyme qui précède, c'est moi.
Sorry, mes gros doigts font parfois des bêtises.

Anna ziliz a dit…

je trouve que ton merveilleux style convient à merveille pour la presse, et les couvertures de livres comme plus haut. je suis super séduite par l'élégance subtil, plein de finesse de ces pages. très beau travail !
je trouve vraiment dommage que la Marelle ne t'est pas gardé dans leur projet, je trouve qua dans le style photomontage, tu te détaches vraiment, on reconnait bien ta “patte”. vivement tes prochaines créa !

casajordi a dit…

Merci :-)...Je croise les doigts aussi !