6 mars 2010

Portrait d'un écrivain...

"Portrait d'un écrivain"....Dernier de cette petite série de portraits, voici l'écrivain ! C'est de loin celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, car certainement celui qui me fascine le plus.
J'ai toujours aimé la lecture, les livres, les univers qui se fabriquent avec des mots. Alors mettre en image "celui qui se cache derrière"...ce n'était pas évident

(Un clin d'oeil pour David Foenkinos, et sa définition de l'écrivain en 4 mots :
La folie, la sensualité, la Suisse et la Russie !).
Tout un monde de "paradis artificiels" sur le bureau


Le "puits de science" qui laisse s'échapper tout un imaginaire, des mots compliqués...

Le "chat" est-il le compagnon obligatoire de l'écrivain ?

le héros de fiction, tout droit sorti de l'imagination de son auteur...

Ne jamais se prendre au sérieux.....


4 commentaires:

babeth a dit…

J'aime de plus en plus ton travail...
C'est moins morbide et toujours très riche...
Ca mériterait de le visualiser en grand

schobelito a dit…

D'accord avec babeth. Quand on voit ça, on aimerait l'admirer sur un écran plasma dans son salon et rêver... Cet écrivain tout en couleurs est une pure merveille. J'ai lu l'hommage mérité de SVMMac,cela aura fait une jolie double page...
Chapeau casajoli !!

Unknown a dit…

De plus en plus beau ! Ton style devient plus pointu et plus fort ! Depuis le début qu'elle évolution !
Un régal pour les yeux et un dépaysement complet... Bravo !!!!

RuAn a dit…

mon diau, plus beau. Salutations