3 décembre 2009

La (les) Séparation(s)






"Séparation"...singulier ou pluriel ? la séparation d'un couple, la séparation d'un enfant avec ses parents...la séparation entre un monde et un autre, entre le chaud et le froid...plusieurs visions en une seule, plusieurs symboles qui se contredisent... voici donc "Séparation(s)" !
Je suis moins présent en ce moment mais je travaille pourtant beaucoup ! Toujours ses recherches passionnantes pour Marc et l'IIREFL, des collages qui mélanges les siècles et les styles. deux projets "top secret" avec une maison d'édition...dont sur un thème assez surprenant...quoique !
"L'étrange dictionnaire" est en mode pause pour le moment. Je le reprendrais plus tard.
Facebook m'a pris mes commentaires...alors n'hésitez pas si vous en avez envie, laissez un message après le bip...
Bip...

5 commentaires:

grossemain a dit…

chouette travail!!! c'est fou ce que tu as pu progréssé depuis que je t'es connu sur lafraise!

Farob a dit…

Je suis d'accord avec "grossemain" (c'est assez marrant comme phrase ça ^^) bref tu as su oser mettre un peu de lumière dans ton travail et comme je te l'ai déjà dit ... tu es quelqu'un de très talentueux.
Continue !!!

bleumarie a dit…

Il y a longtemps que je n'étais passée sur ton blog. Tu as fait de nombreuses modifications ! C'est plus clair, j'aime beaucoup. Douloureux sujet que celui de la séparation... Mais tu réussis à en faire quelque chose de très fort, de superbe ... comme d'hab ! Ce qui ne m'empêche pas de te dire bravo ! A très vite ...

scheubel.roland a dit…

Superbe !

Liz.Blog a dit…

I love your work. Great blog posts! Beautiful artwork.