12 mai 2009

L'étrange poète...




"L'étrange poète" trouve son inspiration dans son univers, dans sa fantaisie, dans un monde différent qui ne répond a aucun code.
Je m'interroge un fois de plus sur mon travail et sur sa "finalité". J'ai le besoin viscéral d'exprimer ce qu'il y a dans ma tête, dans mon inconscient. Un peu comme une soupape...je dois de temps en temps ouvrir les vannes.
Depuis 3-4 ans, je propose mes visuels sur des tee-shirt. "La Fraise" "Pampling", "DesignbyHumans" etc...Je sais pas si j'ai fait le tour mais je pense être arrivé au seuil critique de la "saturation". Je vois bien qu'il y a un essouflement dans mes soumissions, une espèce de routine qui ne me plait pas et qui ne plait plus autant...
Cet "étrange poète", j'aimerais qu'il marque un tournant, qu'il ouvre un nouveau chemin.
Je vais essayer de trouver des boutiques d'affiches, de posters. Si vous avez des idées, je suis preneur !
(il est sur AMKASHOP)

9 commentaires:

grossemain a dit…

haaaa enfin la voix de la raison! content que tu te consacre a autre chose que les tee! les poster ou toile me semble beaucoup plus adapté en effet! tien nous au courant de tes découverte de site!

An a dit…

Non comme le fais mais toujours obtiens qu'ils s'avèrent oniriques, on moi m'enchante… par beaucoup qui suis essayée, pas par lui avec elle :) Saúdos

Spk a dit…

Cet étrange poète est ton Sauveur, il est Vrai. Je ne puis te conseiller que de lui offrir tout l'espace qu'il mérite, c'est à dire TOUT l'espace. T-shirt, toile, affiche, sticker, badge, etc. sont des supports. Le fond, la création du sens, la découverte et l'apprivoisement de l'espace du dedans, sont les premiers garants de ton épanouissement artistique, de ton épanouissement tout court. Bonne route! ;)

casajordi a dit…

Merci ! j'espère bien que c'est un "nouvel espace" qui s'ouvre !

Anonyme a dit…

Travail Superbe !Que dire de plus ,ce mélange de gravure du 19ème avec la technologie moderne sincèrement c'est extra !
Je repasserais plus souvent !
Bonne continuation
Kao B.

Kalio a dit…

Tu peux peut-être essayer ces adresses-là (je ne sais pas si tu connais déjà):

www.laffichemoderne.com
vistanova.fr
www.10eme-art.com
www.artifiz.com

casajordi a dit…

Kalio > Merci ! j'ai pris contact avec vistanova, je vais voir les autres !

Pollock a dit…

Moi, j'adore, sincèrement c'est un très beau visuel

leilabrient@gmail.com a dit…

je propose moi-même sur des sites d'affiches; bientôt éditée par 10ème art, je pourrais te dire comment cela s'y passe et si je trouve d'autres sites que ceux cités par Kalio; dans tout les cas, bonne chance pour ton tournant : tes dessins méritent vraiment de prendre de l'ampleur sur toile; je suis sûre que cela te réussira!