22 septembre 2008

La fièvre du samedi soir !


Et voila, de retour sur Perpignan ! Ce week-end sur Paris fut juste "excellent" ! De très belles rencontres avec des gens passionnants, des personnes qui aiment partager, discuter...J'aimerais citer tout le monde mais moi et la mémoire des noms ! Mention spécial pour les crapules "Veuch" (impression sur toile !!!) et "Zef" (que j'ai l'impression de connaitre depuis le lycée !) Madame Zef (Deborah)...Fan de Six feet under comme personne (a part moi !), Kolorys (Ahhhh les coussins ! allez donc voir, ça vaut le détour !)...Dadawan (très créatif et original mais est-ce besoin de le préciser !!)...Hoc Volo (j'ai une belle collection de stickers absolument terrible !) Kardamone...Anarres et KLem l'enflammé !, Bruno, Fonfek et sa joie de vivre ! Goke, de chapitre 7...et puis tous les autres !...C'est vrai, ça fait un peu "soirée des Césars" mais ce post est le 200ème, et j'ai tellement apprécié cette soirée que j'aimerais oublier personne !!
Bon, on remet ça ?

6 commentaires:

grossemain a dit…

ca devai etre super sympa!
moi j garde un tres bon souvenir de lafraise party 14 juillet 2007, j'y repense de temps en temps, c'est tres enrichissant comme expérience!
Je retente d'ailleurs ce week (festiblog), j'éspère qu'il n'y aura pas de changements de programme!

so''' a dit…

C'est vrai que c'était très sympa cette soirée, seul regret de mon côté : ne pas avoir eu vraiment le temps de discuter avec toi (je n'ai pas oser m'incruster... ça m'apprendra à jouer les timides, tiens!).

Rémy, lui, était ravi de votre rencontre.

Une autre fois peut-être... ;)

Merci pour la "nomination aux césars" et bon billetiversaire pour le 200ème ! ... mais si ça existe comme mot ! :p

casajordi a dit…

Grossemain...dommage que tu ne soit pas venu !
Sonia...Tu aurais du oser !!! Content d'avoir discuter avec Rémy, même si notre discussion a débuter par une méprise ! (je l'ai pris pour Hypermoi : http://www.gribouillage-et-coloriage.com/......un autre Rémy de talent !!!

zef a dit…

Franchement il y a des jours où j'aimerais habiter le Lichtenstein pour pouvoir faire des apéros à chaque fois qu'on en aurait envie et ne pas être à des centaines de kilomètres les uns des autres... :(
Casa est quelqu'un de génial, tout le monde le sait, mais je tiens à le rappeler et à le confirmer... Il est un univers à lui seul !! Maintenant je comprends pourquoi je suis fan de son travail depuis toujours... d'une richesse à la hauteur de celle de l'homme !!

casajordi a dit…

Ohhhh merci zef !!!!!!!!!!!!!!

fONfEk a dit…

Pareil que Zef : ravie de t'avoir rencontré :) Je garde un très bon souvenir de cette soirée et je vote pour refaire ça, oui !