5 novembre 2007

Polart


Polart m'a demander de réaliser leur "stickers" de fin d'année !!! J'suis trop fier ! pour en savoir plus, voici une petite explication prise sur leur site : Créée en 1998, l'association franco-polonaise Polart se consacre au renforcement du dialogue interculturel. Chaque année elle tente de l'initier, de le dynamiser, de le renforcer grâe à la mobilisation d'un solide réseau de partenaires présents dans de nombreux pays de l'Europe des 25. En offrant la possibilité à de nombreux artistes d'être vus ici et là, Polart crée des synergies mettant en lumière la diversité de l'Europe dans le vaste domaine des arts plastiques.
Encore merci à eux !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel cadeau de fin d'année, une jolie fenêtre sur 2008 ! C'est moi qui te remercie. On reste en contact... Nadège.

Anonyme a dit…

oué c'est very joli!

Unknown a dit…

Félicitations, c'est une bonne nouvelle et pour une bonne cause !
P'têt que les paquets de noël vont être plus gros cette année !

Unknown a dit…

Gravissime erreur que je m'empresse illico de corriger ! Ici point de question d'argent mais de bénévolat !
Donc comme d'hab, le casa sera rapiat sur les cadeaux de noël ...