5 juin 2007

journée type d'un type...




Suite à la demande de Raton laveur voici une journée type, version "semaine" !


7h : Reveil : je suis debout en 2mn chrono ! je file à la cuisine, fait le café, celui de ma douce et je file à la douche pendant que mon ordi s'allume. Apres la douche, je verifie : mails, blogs, actu...

7.30h : détente : je vais au café en face de mon boulot (Le Carriocca), le lis le journal, mon bouquin (je suis un tres gros lecteur), j'attend ma collegue Mimi qui arrive vers 8h10.

8h15 : Boulot : Je suis maquettiste dans un journal. Je fait des pubs toutes la journée pour un journal gratuit, qui fini souvent dans une poubelle avec des épluchures de légumes mais qu'importe, j'aime ce que je fait, et l'ambiance (j'y suis depuis 14 ans !!!)

12h01 : maison. J'ai une grande chance, j'habite juste en face du boulot ! Je rendre, je mange (enfin, je grignote devant l'ordi). Le midi, je bosse sur les visuels tee shirts pendant 1h30-2h. Je visite mes blogs favoris, etc...

13h45(14h) : je retourne au boulot

18h/18h30 : Back to home. En attandant le retour de la tribue, je continue mes dessins, mes recherches. etc...Je jongle jusqu'a 21h entre le repas, les enfants, l'ordi. En général, l'ordi est brancher en continu sur FIP, la meilleure radio du monde et de l'univers !!!

21h / 23h-23h30 : Soit une série (Desperate, Jericho, Scrubs...), soit si j'ai "l'étincelle" je continu mon dessin. Bien sur, c'est variable...le vendredi généralement, c'est un DVD avec les enfants...

Voilou. J'ai la chance de pas travailler le mardi, et comme les enfants sont a l'école, et ma femme au boulot, c'est une journée 100% illustrator !

Il m'arrive aussi de jouer ! Surtout en ce moment avec "Tomb Raider Anniversary" ! Il est superbe !!!

Je passe cette chaine...a celui qui la veut !!!

4 commentaires:

grossemain a dit…

c'est la semaine patate chaude en ce moment!!!
c'est sympa d'en savoir encore plus!
par exemple je savais pas que tu étais maquettiste dans un journal!
sympa!

Crysse a dit…

Merde, moi je te voyais plutôt super DA dans une super agence de super communiquant ! Mais si tu y trouves ton équilibre et surtout ton bonheur …et bien tu as bien raison. Je trouve ton rythme de vie bien sympa en tous cas. PS. Toujours notre apéro en suspend ;)

Le Raton Laveur a dit…

Ah maintenant on sait tout de toi ! Punaise tu as des journées chargées quand même...

LAST a dit…

Très intéressant ! je sens qu'on va encore bien rigoler avec cette chaîne ^^