29 mai 2007

teepapaz.com

Une bien belle et acceuillante boutique viens de naitre ! teepapaz avec un graphisme des plus sympa ! Glen vous attend derriere sa porte, et en plus des 4 visuels ci dessus, vous aurez en prime le choix avec l'incontournable Miss Bean, Yaz...Bref, un gros gros coup de coeur pour ce qui s'en degage ! Bonne humeur, sérieux et originalité !
Alors, plus une seconde a perdre, l'été approche !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil Casa !
Et content de pouvoir proposer tes illus sur ma p'tite boutique, un stye bien à part que je kiffe complètement !

Anonyme a dit…

casa va devenir richisime à force;-)
je vais retourner y faire un tour!

Sabine a dit…

Yes! j'adorais celui de droite...

Anonyme a dit…

salut casa, j'ai laisse un "petit" questonnaire pour toi sur mon blog :)

Anonyme a dit…

hey casa, greetz from berlin.
and it would be cool, if u actualise the link to my blog in yours.

it changed from twoday.net to http://www.mf-blog.net

Thanks and a nice evening,
mike