26 novembre 2009

Attention, temps limité !


"L'homme et ses démons" est de retour pour une période limitée, en vente sur teeInvaders !
Alors vite, pour 9$, c'est une affaire ! (En vente ici)

19 novembre 2009

Je coupe, je colle...

(© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.)

(© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.)

(© Collection Marc Ways et l'I.I.R.E.F.L.)

J'ai entamer il y a quelques semaines un travail sur des petits collages, en noir et blanc, pour l'I.I.R.E.F.L et Marc Ways pour la revue des Fous Littéraires.
C'est une recherche passionnante et motivante, et un retour aux bases mêmes du collages.
Je ne peux pas vous montrer beaucoup de ses petites scènes, mais avec l'autorisation de Marc, en voici quelques uns pour vous montrer l'esprit de notre collaboration.

14 novembre 2009

Voeux 2010

(face 1)

face 3

face 4

Mon projet de carte de voeux pour le concours ooprint fait partie des finalistes ! Et elle est en vente depuis aujourd'hui sur leur site. Elle se compose de 4 volets, avec une face vierge pour mettre le texte.
Par contre, impossible de vous mettre le lien direct !( A priori il y a des problème avec les macs) mais l'adresse c'est www.ooprint.fr, ensuite c'est dans la rubrique "carte de voeux" puis "design", ensuite suffit juste de trouver "Georges Bousquet" !
Alors pour bien commencer 2010...il y a plus cas !

3 novembre 2009

Etrange dictionnaire : Souvenir




Pour moi, avant tout, un souvenir, c'est l'enfance et les voyages....l'évasion, toujours elle !
Une valise, quoi de plus symbolique pour ce mot ! Une valise pleine de photos, comme chez moi, une valise pleine de "souvenirs", des petites babioles attachées à un moment vécu.

Beaucoup de changements, de bouleversements en ce moment. Nouvel ordinateur, nouveaux projets. Une collaboration avec Marc et l'IIREFL, une belle rencontre amicale qui me motive (Merci encore une fois Marc).
Une autre belle rencontre qui se dessine, celle d'Eric Poindron, un homme passionnant et passionné lui aussi ! . Je vous tiendrais au courant de nos travaux communs.

Je sens que cet "Etrange dictionnaire" arrive a son terme. J'ai très envie de renouer avec des choses plus simples, plus spontanées, dans l'esprit d'origine du collage. Mais je me laisse porter au grès de mes idées.
A suivre donc....